bricolage: j'ai trouvé les robinets recherchés

Publié le

Bonjour à tous,

Comment allez vous ? une pensée pour ceux qui ont subi les orages de cette nuit !

Il y a quelques jours je vous disez que j'étais à la recherche de robinet pour la future salle de bain. En fait je souhaite faire des économies d'eau pour deux raisons, la première pour mon porte feuille mais c'est surtout la seconde qui me motive: le respect de la planéte. Je pense à Blanche et à toute cette génération qui vont subir les excès de leurs parents, grands parents !

Je recherchais donc des boutons poussoirs comme dans les campings. En surfant sur le net je suis arrivée à ça douche temporisée
http://www.archiexpo.fr/prod/delabie/douche-temporisee-a-usage-professionnel-107-944.html
Génial, c'est tout à fait ce que je cherchais. J'ai fait une demande de catalogue à ce fournisseur j'ai eu le catalogue en moins d'une semaine et on envisage d'installer ce genre de produits: temporisateur pour la douche, robinet au pied pour le lave main et peut-être d'autres choses également. On va commencer à y réfléchir réellement, maios on va aussi voir ce que les concurents ont à nous proposer
http://www.archiexpo.fr/
Vraiment une mine pour aménager son intérieur et surtout pour les collectivités.

Emi a bien passé sa première journée de boulot, on est super content pour elle.

Birdy va bien, elle joue beaucoup avec son jouet donné par ses anciens maitres
Cookie grossit bien et Ceriz a ouvert les yeux hier (Emi, je crois que tu vas la voir changée ! )

voilà pour maintenant, je vais aller bosser un peu............ensuite un peu de surf sur vos blogs...............et peut-être si j'ai le temps une petite blague  tout à l'heure

Bonne journée


 

Publié dans la-chrysalide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Emmanuel de Ceriz
Répondre
L
bonne journée
Répondre