ciation: Grenier

Publié le

"Une fois ceux que j'aime en sécurité, qu'importe le reste:
un grenier, un lit de sangle, une chaise de paille et de quoi écrire, cela me suffit."
Victor Hugo
extrait de Choses vues

Aujourd'hui, là tout de suite je pars faire un vide grenier au Doulieu, tout près de chez moi et cette après midi, la brocante d'Hazebrouck..............
demain peut-être celle de Bailleul et ...............nous verrons bien car nous allons certainemen,t rentrer le foin du coup on devra se limiter :-(
J'espère que je trouverais mon bonheur !! la semaine dernière malgrés la pluie j'ai déniché un toboggan pour Blanche, je suis contente car c'est une des choses que j'espèrai trouver
Bonne journée
à bientôt

"Une vente de charité est une réunion où l'on achéte des objets qui proviennent d'un grenier et qu'on s'empresse de fourrer dans sa cave."
Anonyme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour bonjour !! Je me suis demandé u vous etiez passé jusqu'a ce que l'idée qu'il y est une brocante certainement dans ls environs vienne 'effleurer l'esprit et je ne me suis pas trompée lol !!! J'espere que c'etait benefique a tout à l'heure Bonne chineEmiPS : Blanche est vraiment la plus jolie petite fille moi aussi je le kidnapperai bien !!!
Répondre