citation: les professeurs

Publié le

Oui on est encore en vacances, mais quand on voit les grandes surfaces déjà achalandées pour la rentrée !!! 
Les enfants sont pressés de voir arriver les vacances mais quand arrivent les fournitures en magasin, ils leur faut vite leur nouveau sac, agenda .....
Alors je vous ai trouvé une citation sur les meilleurs professeurs que je trouve tout à fait bien vue !

"Les meilleurs professeurs sont ceux qui savent se transformer en ponts,
et qui invitent leurs élèves à les franchir."

Nikos Kazantzakis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien belle citation.......
Répondre
S
tu as raison, mes garçons sont tous excités !  mon grand rentre en 6ème et on a fait les achats de fournitures scolaires la semaine dernière !!  mon plus jeune rentre en CM1 et maintenant qu'ils ont leur nouveau sac, ils se balladent avec dans la maison !!  mdr !!  vivement la rentrée, d'ailleurs avec le temps qu'il fait, on s'y croirait presque !!  au fait, merci pour tous les comms que tu as laissé sur mon blog !  bisous
Répondre
I
Moi, en temps qu'enseignante, la vue de ces rayons en grande surface me donne le bourdon..Je fais un gros détour!!!Gros bisous.isa.
Répondre