noce de coton

Publié le

Il y a un an Louise et Jean se mariaient, 
eh oui déjà un an !!
http://la-chrysalide.over-blog.com/article-5086037.html
je vous mets le lien car je ne sais pas si c'est l'ordi qui buggue ou si c'est OB mais quand je veux mettre une photo de mon réperoire ça bloque complétement la page internet !! je n'arrive toujours pas à mettre des nouvelles photos grrrr
alors ma puce .........et Jean 
je vous souhaite un très heureux premier anniversaire
avec déjà un bébé (je sais la mariage a un peu été précipité pour l'arrivée de Blanche!)
http://la-chrysalide.over-blog.com/article-6694210.html

2006 fut une très bonne année avec le mariage civil de Paul-Emile avec Sabrina et le mariage civil de Louise et Jean ( sans compter nos 25 ans de mariage et les 50 ans de mariage de mes parents et beaux parents)

2007 fut formidable avec la naissance de Blanche et le mariage religieux de Louise et Jean

Que nous réserve 2008 ??
8 chiffre extraordinaire pour les asiatique et chiffre préféré de Louise
je vous raconterais ;-)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vous souhaite que l'anée 2008 soit aussi bonne
Répondre
L
merci beaucoup!bon,pour 2008, ça risque d'être dur de faire aussi bien.bisous
Répondre