Blog de cassis

Publié le par valerie

vous chercher des blinkies pour agrémenter votre blog ?

allez fureter sur celui de cassis

http://cassis.centerblog.net/

Beaucoup de motifs sont sous GIF mais il y en a aussi sous BITMAP et ces derniers ne passent pas sur over-blog.

La solution:

  • vous allez sous Paint (c'est dans les accessoires de windows)
  • vous ouvrez (Ctrl+O), allez chercher le blinkie que vous aurez chargé dans votre ordi
  • vous l'enregistrez sous , en changeant dans la ligne du bas : "Type" et en mettant Gif par exemple
  • après vous n'aurez plus qu'à prendre le blikie modifié pour le mettre dans votre article

ps: il y a comme un petit soucis de surcharge sur le net aujourd'hui et effectivement ça marque qu'il y a trop de connectés !!

mais je vous assure hier soir ça fonctionnait

j'espère que cela ira mieux tout à l'heure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu deviens une pro du net Valours !!!! bravo et merci
Répondre
V
Merci Anaxel, je suis déçue que le lien "foire" justement aujourd'hui !!<br /> pour la méthode c'est Charles qui m'a expliqué !!
A
ben non ça ne marche pas!!! plus tard!
Répondre
A
merci our l'adresse je vais essayer d'y aller!<br /> ton idée de parler en clair d'un blog est une bonne idée car ainsi elle plus visible que simplement mise dand les liens!c'est ce que j'avais d'ailleurs fait pour certains
Répondre
V
oui j'avais vu ;-)<br /> je compte bien aussi parler d'un beau jardin ;-)<br /> bon pour l'adresse j'espère que ça va finir par aller !!
C
Je n'arrive pas à me connecter? mauvaise adresse peut-être?<br /> Un petit bonjour en tout cas!
Répondre
V
bonjour Constance<br /> je pense que ce matin il y a une surcharge sur les blogs, ça me met beaucoup plus souvent que d'habitude le problème 102<br /> mais je vais vérifier l'adresse (mais j'ai fait un copié collé donc ça devrait marcher !! )<br /> bonne journée