Père

Publié le par valerie

"Le coeur d'un père

s'agrandit avec chaque enfant"

Jean Basile Bezroudnoff

extrait de La jument des mongols

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'était quand même un peu triste car j'ai travaillé aujourd'hui, je suis infirmière en maison de retraite et je trouve que peu de papas on eu de la visite cela me rend triste , à la fête de méres (et oui je travaillais aussi !) il y a eu plus de manifestations des familles mais cela reste quand m^me triste
Répondre
V
oui je m'en doute , j'ai manqué de le mettre dans mon article mais je n'ai pas osé aborder ce sujet. Ma future belle fille se destine à être aide soignante et elle a travaillé dans les maisons de retraite pendant ses stages et on en a beaucoup parlé. Ca nous fait drôle !<br /> Merci pour ton beau métier
D
ben ça c'est bien vrai !!!<br /> @+delp
Répondre