un blog super avec plein de liens de Pas à Pas

Publié le par valerie

 

 

je viens de découvrir un blog super

avec quelques grilles gratuites mignonnes comme tout

Mais surtout des liens pour plein d'idées, dont beaucoup de Pas à Pas

quelques exemples:

plein de sortes de boites : à mouchoirs, empilables, à bobines, coeur..

des corbeilles, des cousettes des coussins,

des étuis à ciseaux, à dé

des pique-aiguilles, des range-aiguilles

plein de sacs ........

et pleins d'autres idées

http://uneaiguilledansunebottedefoin.over-blog.com/categorie-699524.html

je me suis inscrite tout de suite à sa newsletter!!

bon surf !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci d'avoir fait la recherche pour nous! Je vais aller voir ça tout de suite...
Répondre
F
un grand merci, j'y suis allée faire un tour mais c'est trop "riche" j'y retournerai plus tard... j'ai aperçu des trucs très intéressants... Tu peux continuer à nous faire des petits cadeaux dans ce genre, ça me plait bien, mais fais attention on va vite y prendre goût. Bisous, bonne soirée
Répondre
V
même pas peur !! moi non plus je n'ai pas tout regardé !! effectivement il y a beaucoup de choses mais je suis contente je pourrais retrouver en allant sur mon blog ;-)<br /> bisous bonne soirée
A
je confirme blog très très sympa!!!
Répondre
V
oui je trouve <br /> merci
C
Très sympa de nous faire partager tes découvertes :-)))))
Répondre
V
de rien (pour les messages précédents ;-)
K
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Valérie !
Répondre