Pour Stacy et Nathalie

Publié le par valerie

Je veux commencer cette journée par une pensée pour

Stacy et Nathalie

Je souhaitais trouver une phrase adaptée pour ce que je ressens mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, alors je vous mets celle-ci:

"L'enfant aime la liberté,

il en est la première victime"

Proverbe bambara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est moche très moche de voir de telles horreurs!!
Répondre
A
je préfère éviter ce sujet car  il me met vraiment trop mal à l'aise. J'ai une boule dans la gorge et j'ai peur pour mes fils mais il faut aussi laisser une chance à la chance aussi non nous devrions tous vivre bariccadé.<br />  <br /> Bonne route petites âmes..........
Répondre
V
c'est une terrible nouvelle la découverte des fillettes ! il y  a des malades partout !
Répondre
V
eh oui personne n'est à l'abri !!
K
Toujours se méfier .La maladie mentale n'est pas une fatalité ,il faut se soigner.
Répondre
V
tout à fait d'accord,