pas eu le temps de broder !!

Publié le par valerie

 

eh non pas eu le temps de broder Félicien, encore lui c'est son jour !!, avait scéance de dentiste dans la ville d'à côté. Et le code n'étant pas suffisant pour qu'il y aille seul..........je l'ai accompagné et zou tout mon temps de sieste raté !!

Du coup je vais vous mettre deux trois photos de mes anciennes broderies

c'est tiré d'un Rue du Port pour une ronde dont le thème était la mer

de la même ronde avec pour thème l'hiver

le thème suivant: le café, j'ai fait le sucrier, ouppssss j'ai laissé tomber deux sucres

ça c'est mon préféré car il ressemble tout à fait à ma chatte quand elle était petite

et le dernier le mien; la ferme et ses animaux....mais pas moyen de vous le mettre et ma toile n'a pas encore fini le tour alors il faudra patienter !!

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de bien jolies broderies !
Répondre
F
bonjour, je ne suis pas très "chat" ni en vrai (et pourtant Toulouse est le roi à la maison) ni en broderie et pourtant j'aime beaucoup celui que tu as brodé, il change des autres. Je te souhaite une bonne journée,bisous
Répondre
V
merci beaucoup bisous
V
Je confirme .. le theme de la mer est super beau.. c est normal c etait mon theme (ihihihihi)... en tout cas il est tres joliement brode... et je remercie encore valerie car son theme RUE DU PORT est tres jolie....<br /> Gros bisous<br />  <br /> PS ; j ai hate que tu recoives ton RR.. pour que tu vois le resultat.. et nous aussi par la meme occasion...<br />  <br />  
Répondre
V
dès que je reçois vous le saurez !! et de rien pour ce que j'ai brodé j'ai vraiment pris du plaisir à le faire.<br /> bisous
E
j'aime beaucoup  le chaton car je le trouve trés réaliste et c'est pas facile de trouver de beaux modéles celui ci me plait bcp, et félicitation au fiston pour le code
Répondre
V
le chaton si je me souviens bien est tiré d'un numéro des idées de Marianne mais qui daate de deux trois ans. En fait c'est un ensemble de 4 chatons et dans la suite il y a aussi la chatte, l'ensemble est super beau mais il y a pour pas mal d'heures !!
K
de bien jolies broderies!
Répondre