Football

Publié le par valerie

Je vais faire fort aujourd'hui:

3 pensées du jour

eh oui ce soir et demain les demi finales !!!!

plus que trois matchs

" Football: Opium de l'électeur

On se shoote comme on peut."

Jacques Mailhot

extrait de La cohabitation de A à Z

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football.

Les cerveaux aussi !"

Pierrre Desproges

"Chaque minutes en Amazonie,

on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.

C'est un peu idiot !

Il n'y aura jamais assez de joueurs!"

Philippe Geluck

extrait de la bande dessinée Le Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai lu sur un blog  : "suivre les périgrinations de 22 milliardaires en short courant après une baballe !"Cela m'a fait beaucoup rire.
Répondre
C
J'attends demain soir avec impatience et je croise les doigts. Mais je pense que l'on va gagner :-))))))))))
Répondre
V
croisons les doigts ;-)