ma petite avancée sur le BDD

Publié le par valerie

Bon je n'ai pas fait grand chose en broderie depuis la dernière photo mais je vous montre quand même !

J'ai attaqué la case du haut:

seuls trois brins ont toutes leurs croix !!!

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, ça va être magnifique dans ton entrée...Montre le nous quand il sera terminé qu'on bave un peu (plus)!Bonne journée!
Répondre
V
merci et bonne journée à toi aussi
L
on ne voit pas l'image ?!
Répondre
V
on ne peut pas toujours broder lol <br /> et faire ton jardin c'est du boulot aussi <br /> ménage toi un peu de repos  il va faire très chaud<br /> a bientot
Répondre
V
ben c'est surtout qu'il fait tellement chaud que je suis une vrai "loque" !!<br /> bises
F
bonjour, "petit à petit, l'oiseau fait son nid" ça va vraiment être très mignon, et tu l'encadres après ou tu le montes en bannière ? Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
V
j'aimerais lui trouver un joli cadre.<br /> bonne journée bises
L
j'adore ce muguet !
Répondre
V
oui moi aussi j'aime toujours ce kit !