FINI !! Yesssss

Publié le par valerie

Yesssssssssss, j'ai fini mon BDD, enfin fini la broderie , elle est lavée et repassée..........pas encore tout à fait séche mais elle va finir de sécher tout doucement !

J'ai un cadre qui va du point de vue taille, il n'y a plus qu'à !!

Je ne sais pas encore ce que j'en fais, je vais peut-être l'offrir à ma maman elle est du mois de mai.

voici ce bonheur des dames

Maintenant....................

je ne sais pas encore, mais ce matin j'ai commencé l'alèse pour le matelas que l'on a cheté cette semaine, mais à la fin d'une bobine la machine a commencé à faire un drôle de bruit !! alors je l'ai mise au repos on va voir, je croise les doigts.

Et puis cette semaine va être chargée avec ma filleule qui va venir dans le nord avec spn copain et sa petite puce, et ensuite le mariage de Paul et Sab et enfin les 50 ans  de mariage de mes parents.

Alors je crois que je vais en profiter pour faire un grand rangement et un grand nettoyage !!

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo
Répondre
C
Bravo !Je l'ai fait aussi (en le modifiant un peu pour l'adapter à nos noces de coton, l'année dernière), mais j'ai eu le malheur de faire tomber le cadre ... et le petit pot s'est brisé ! :-(Heureusement, j'en ai trouvé un différent mais qui le remplacera tout de même dans une boutique de miniatures. Ne reste plus qu'à le fixer !
Répondre
V
oui c'est le risque avec ce petit pot de terre !
I
Et bien je vais dire comme les copines,mais c'est vrai,alors!!!Magnifique,Valérie,tu as bien travaillé.Ce modèle est vraiment adorable,et tu as été jusqu'au bout,BRAVO!!!Bisous.Isa.
Répondre
V
coucou Isa, merci beaucoup ainsi qu'à toutes celles qui ont laissé un message sur cet article
V
Alors si j'étais originale, je dirai : MAGNIFIQUE !!!
Répondre
K
moi non plus je ne suis pas originale : Magnifique !!! Vraiment : Bravo à toi !!!!!!
Répondre