broderie

Publié le par valerie

Plus de Hercule !!

je me contente de Jules (commissaire Maigret) !

Comme vous vous en êtes rendu compte je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder, ça faisait une semaine même peut-être 8 ou 9 jours que je n'avais pas touché une aiguille. Ca fait plus d'un an que cela ne m'était pas arrivé.

Tout à l'heure j'ai repris mon AOY et fait quelques aiguillées, j'ai fini le ciel et les points arrières des ballons.

Et voilà ce que cela donne:

Vivement qu'il soit fini j'ai envi de reprendre mon ours d'antan

 

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Invitation à comparer les mérites respectifs de Jules et Hercule, les 15,20 et 24 janvier 2007 + à suivre
Répondre
P
ces petits motifs sont toujours aussi agreables à voir !!! bravo!
Répondre
V
c'est très joli!! j'aime beaucoup AOY!!
Répondre
A
Bravo tu vas bientot en voir le bout<br />  <br /> bisous ensoleillé
Répondre
L
c'est vrai que même si les points arrières sont énervants à faire ça rend tout de suite encore  mieux
Répondre
V
ben oui et tu nous fais une photo de ta broderie ?? ça fait longtemps que tu n'en as pas mis .............. bon moi je l'ai vu pendant les vacances mais bon une petite photo sur ton blog ce serait bien !