Grrrr Louise tu exagères !!

Publié le par valerie

Comme vous avez dû le lire dans les commentaires, Louise me demandait de lui acheter le kit nappe myosotis. Comme je suis une gentille maman eh bien j'y suis allée. Son kit je l'ai trouvé sans problème il en reste encore deux en fait.

Quel est le problème me direz-vous !!

Eh bien comme elle voulait aussi un AOY j'ai regardé s'il y en avait encore que je n'avais pas pris (d'ailleurs je n'en ai pas trouvé d'autre ! ) par contre j'ai trouvé ça :

Là je ne suis pas sûre de faire la nappe comme indiqué mais la couleur des cotons me plait beaucoup alors j'ai encore craqué !!!!!!

Pour les curieuses:

Louise m'a suggéré de commencer par l'AOY les "sisters" c'est à dire celui où l'on voit les petites filles de dos. Je n'ai pas pu résister à le commencer.

J'ai copié la grille car elle est en un seul morceau donc bien trop grande pour travailler avec! et comme cela je peux stabyloter ce que j'ai déjà brodé.

Je ne vous montre pas ce que j'ai fait car je commence par le ciel 

Je crains de ne pas avoir le courage de le faire si je dois terminer par ça !!

Oui je sais j'avais dit qu'aujourd'hui j'allais ranger mes cotons ...............

et vous vous faites toujours tout ce que vous dites tout de suite ??

C'est un de mes gros défaults que je voudrais corriger mais ce que c'est dur.

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais les cotons attendront bien un peu !! tu as bien raison parfois il faut céder à la tentation !! <br /> merci pour ta ptite visite sur mon blog et je suis bien contente d'enfin rencontrer quelqu'un de déraisonnable comme moi !!
Répondre
V
lolll on doit être beaucoup comme ça je pense !
I
Bien sûr que non,que je ne fais jamais tout comme je dis tout de suite.Je n'ai jamais assez de temps,de toute façon.Mais il ne faut pas trop s'en vouloir,on fait ce qu'on peut,et je crois que nous avons des journées bien chargées,non?Et puis on a bien le droit de se faire aussi plaisir,quand même.Tu trieras tes fils un autre jour,c'est tout!!!Courage.Bisous.isa.
Répondre
V
merci  ;-) <br /> bisous