ours d'antan

Publié le par valerie

ouh la la je suis très en retard sur mon SAL de l'ours d'antan avec le site d'Atalante et Syriel (1point2croix3fils )

Mais ça y est je l'ai resorti et je vais essayer de rattraper mon retard

Alors voilà où j'en suis

Demain j'espère en faire encore un peu, trop contente de le reprendre je l'aime vraiment beaucoup ce modèle.

à demain

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore ce modele il est vraiment superbe!
Répondre
V
il va être magifique cet ours bon courage bis
Répondre
P
ah oui, je connais bien de modèle et j'aime beaucoup aussi. Bon courage !
Répondre
C
Tout beau et quel régal à broder j'imagine !
Répondre
C
j'adore ce modèle mais...enfin bon courage! ça va être superbe!
Répondre