où en est mon Newton ??

Publié le par valerie

cela fait longtemps que je ne vous ai plus rien montré de ce que j'ai fait avec mes aiguilles.

Mon Newton n'a pas beaucoup avancé :-( il est quasiment fini, encore un peu de points arrières et je passerais à une autre lettre de l'alphabet.

Mais en fait j'ai changé d'aiguilles.............

j'ai opté pour des aiguilles n°4 et j'ai fait ça

et maintenant je fais ça

j'ai trouvé l'explication sur Abracadafil

http://abracadafil.free.fr/

pour certains modèles, il suffit de mettre le nombre de mailles et de rangs de notre échantillon et l'explication est adaptée, c'est génial !!

Bon là je vais me préparer pour le club, à tout à l'heure

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'ets superbe !<br /> Depuis que je me ballade sur les blog, je regrette souvent de ne pas savoir tricoté :-(
Répondre
M
C'est super beau !!!
Répondre
M
c'est superbe Valours ...<br /> ah si je savais faire ca .....
Répondre
T
J'ai acheté de la laine aujourd'hui pour ma fille, qui me réclame une écharpe toute douce depuis un moment.Combien mets-tu de maille au début pour ton écharpe ?
Répondre
V
je ne sais plus combien j'ai fait de mailles, je suis allée voir mon écharpe mais j'ai eu beaucoup de mal à compter surtout que je l'ai tricotée en côte 1x1 !! je pense que ça devait être entre 20 et 25 mailles<br /> bon tricot
F
Oh merci pour le lien, je vais le mettre en favoris, merci à toi !!! bon tricot et gros bisous
Répondre