site à découvrir

Publié le par valerie

Après 10 ans de bénévolat à l'école primaire de mes enfants, 4 ans au niveau collège, après l'accueil d'une petite ukrainienne pendant les vacances un peu plus de 10 ans...............

voilà près de 5-6 ans que le bénévolat pour moi se résume à l'action du Téléthon (l'achat de notre ferme et 4 ados à la maison ...)

Cela commence à me manquer, quoique que je n'ai pas le temps de m'ennuyer !! alors j'ai surfé sur le net à la recherche de possibilités ponstuelles de bénévolat et je suis tombée sans me faire mal sur ce site

http://www.jeveuxaider.com/

J'espère que j'y trouverais des actions ponctuelles à faire.

vendredi 05 janvier 2007
 
 

Du temps
De l'argent
Autre chose
L'enfance
La santé
L'action sociale
L'action internationale
L'environnement
Agenda de la solidarité
Actualité de la solidarité
Annuaire des organismes de solidarité
Petites annonces
Recherche
 
Quoi de neuf ?
Liens partenaires
Plan du site
Vous êtes référencé
 
Identifiant
 
Mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe
Inscrivez-vous
Qui sommes nous ?
Comité de parrainage
Charte de jeveuxaider.com
Entreprises fondatrices
Presse
Cette page a été réalisée avec le concours de

Pour obtenir la liste des organismes qui vous interessent, jeveuxaider.com vous propose de préciser les critères suivants :
Code Postal ou Département :
Ville :  (1)
Nom de l'organisme:  (1)
(1) Vous pouvez saisir les premières lettres d'un mot suivies du caractère *
Domaine d'intervention de l'organisme:
L'enfance en France L'enfance dans le monde
La santé en France La santé dans le monde
L'action sociale L'action internationale
L'environnement      
. © JEVEUXAIDER.COM – 2001 . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connaissais déjà ce site et je le trouve trés sympa !<br /> Mon bénévolat se résume aussi à broder pour le téléthon et OTB mais j'espère pouvoir accueillir des enfants du secours populaire en vacances quand nous serons enfin installés :-)<br /> Bravo pour ce que tu as fait et pour tout ce que tu fais encore...<br />
Répondre
V
bah pour moi c'est normal j'ai été éduquée ainsi et ma plus belle récompense c'est de voir que mes enfants à leur niveau suivent le même chemin.<br /> C'est tellement enrichissant de donner que je me demande parfois si je ne suis pas égoïste. Bien sur ce n'est pas de l'argent mais beaucoup de rencontres et de liens créés
M
C'est une info très utile Valérie et je pense que je vais tout de suite aller voir ce blog. Bien sûr, je me dis que je n'ai pas suffisamment de temps mais une petite voix me chuchote à l'oreille qu'avec un peu d'organisation... Et puis il y a un adage qui dit :"quand on veut, on peut", donc y a plus qu'à !<br /> A bientot.
Répondre