blog: faire ses savons

Publié le par valerie

Depuis quelques temps Anaxel nous montre ses réalisations de cosmétiques naturels de sa fabrication.

 http://anaxel.canalblog.com/

Elle me tente terriblement.

Dans ses liens elle a mis un site que je trouve très bien fait pour les premiers essais que j'envisage de débuter en juin (avant je pars quelques jours à la montagne ;-) )

J'ai envi de débuter en faisant quelques savons (zhom risque de râler car j'en ai encore pas mal en stock ! )

Alors si vous rêver aussi de faire vos savons allez voir ce site

http://www.biscuitshouse.com/shabon/index.html

vous voyez ces savons, tentant non ?

le site est bien conçu avec ces rubriques :

Pourquoi

Comment

Additifs

Tableaux

Recettes

Livres

Liens et enfin

Fournisseurs

Bonne journée à vous

16042007_278photo d'Anaxel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca donne envie !!
Répondre
S
Cela donne envie , on peut personnaliser la forme. Bises
Répondre
A
merci j essayerais bien aussi
Répondre