Braderie

Publié le par valerie

Reviens la grande période des brocantes.

Pour les amateurs du nord-pas de calais je vous remets le liens très pratique pour avoir toutes les dates, horaires, nombres de participants, tout ça classé par ville ou par date

www.sabradou.com

Je suis allée ce matin avec ma belle fille Sabrina d'abord à Annezin près de Béthune puis chez nous à Merville. Nous avons surtout regardé les affaires de bébé ;-)

Ma belle fille espère avoir des enfants d'ici pas trop longtemps et ça lui donne une excuse pour trainer dans les braderies et brocantes. Moi de mon côté je cherche de quoi pouvoir accueillir Blanche quand elle viendra en juillet et éventuellement un peu plus tard dans l'année.

Sabrina a déniché ce matin un ensemble poussette avec landau qui sert de lit de sécurité en voiture avec protection pluie, un cosy avec le socle poussette et une poussette jumelle un peu usagée cette dernière tout ça pour 70 €

Moi j'avais trouvé ça il y a 15 jours pour 60€ (alors Louise elle sera bien ta puce là dedans ?)

ce matin j'ai trouvé un mobile musical avec veilleuse Tomy à 10€, j'ai regardé le prix neuf: 60€ et ce mobile est dans un état impeccable.

Il aidera peut-être Blanche à s'endormir

à côté de ça nous avons trouvé des petits vêtements entre 20 cents et 3€

à 3 € c'est un nid d'ange spécial ceinture de sécurité, certains habits naissance étaient tout neuf, le bébé est né avec un poids de plus de 4 kilos !!

par contre je n'ai encore rien déniché niveau broderie ou couture !!! mais je ne désespère pas de trouver des petits trésors comme certaines ;-)

je vous laisse je retourne jardiner entre deux gouttes de pluie !

bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nous y sommes allés vers 11h, il y avait moins d'exposants que d'habitude me semble-t-il...Il y a couture demain? ça m'etonnerait mais bon...comme je ne travaille pas, ce serait l'occasion de passer...Bonne nuit!!!
Répondre
V
pour la brocante c'est la première fois que j'y allais alors je ne peux pas comparer.<br /> Non pas de couture aujourd'hui, domage ! le mois de mai a été très perturbé pour le club ! Je n'ai toujours pas fêté la naissance de Blanche !!! va falloir y remédier ! ;-)<br /> bisous à vous 5
L
génial maman!<br /> j'aimerai bien moi aussi faire les brocantes, il va falloir que je trouve les adresses sur la région!<br /> bisous
Répondre
A
ma pauvre je trouve que tu prends ton rôle de grandmère très a coeur ^^ tu devient un peu gaga là mdrr allez je te sens un peu les pieds mais c'est amicalement.
Répondre
V
j'avoue je suis devenue complétement gaga !! mais ce que j'aime être gaga comme ça ........... et ton tour viendra tu verras on s'en reparlera ;-) Je me régale à chercher des trucs pour Blanche, j'attends avec impatience de la voir en juillet les deux jours ont été trop courts :-( !! mais tellement mieux que rien !
A
coucou,on aurait pu se croiser alors...je n'ai rien trouvé d'interessant par contre!
Répondre
V
tu y es allée à quelle heure ? nous on était à 8 heures à Annezin et 10 heures à Merville. Celle d'Annezin a été plus dépensière avec les poussette mais le mobile a été achté à Merville<br /> à bientôt<br /> Il va falloir que je m'attaque aux couches maintenant pour qu'elles soient prêtes début juillet !!<br />  
M
ce sont de bonnes affaires .. quand je vois le prix que j'avais payé les miens !!
Répondre