SOS pour Ucamix

Publié le par valerie

 

Un petit SOS ce matin pour ce superbe chien de 3 ans, l'âge idéal pour qui aime les boxers mais craint la fougue des premières années !

 


La vie d'Ucamix a basculé brutalement il y a quelques jours, lorsque ses maîtres ont décidé "qu'ils n'avaient plus de temps pour lui"...
Pourtant, comme tout bon boxer, il leur avait donné toute son affection durant ces 3 années passées près d'eux, mais ils l'ont laissé dans cette prison sombre aux barreaux rouillés, sans même se retourner.
Ucamix ne comprend pas ce qui lui arrive : il tremble et jette des regards implorants à tous ceux qui passent près de lui.
C'est un chien adorable, calin sociable avec les femelles (pour les mâles et les chats, on ne sait pas encore). Il a 3 ans.
Il cherche une famille aimante qui, cette fois, ne trahira pas sa confiance.
Tatouage n° 2DBC265. Médaille n°61030.
Il se trouve au refuge de Maurin à Montpellier, dans l'Hérault (n° de tél. : 04 67 27 73 78).

Il est superbe mais tellement triste !!!

si vous voulez plus de renseignements allez sur le site de boxerandco

http://boxerandco.goodforum.net/ADOPTIONS-PAR-REGIONS-c2/URGENCES-TOUTES-REGIONS-CONFONDUES-f31/Ucamix-boxer-male-de-3-ans-non-LOF-t1489.htm?highlight=

ou

http://boxerandco.goodforum.net/index.htm

bonne journée à tous

Publié dans Boxer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pauvre bete ! je vois que le tien en bas est heureux !! avec mon chat ça fera pas bon ménage !
Répondre
G
bonjour, non cela ne m'a pas véxé, ne vous inquiétez pas. Je pense comme vous comme je vous le disais qu'elle a juste due etre perturbée par le changement, mais on voit qu'elle est bien et en forme.<br /> A bientot<br /> biz bonne journée
Répondre
I
Pauvre bête...Il ya vraiment des gens....J'espère qu'il trouvera un bon mzître cette fois;Bises.Isa.
Répondre