corrections du précédent article !!

Publié le par valerie

Je viens de regarder mon blog et de constater que les deux photos que j'avais mise dans mon article précédent ne sont pas apparues !!!

alors les voici:

mon pain de 1000 gr (comment faire pour un 1500 pour qu'il ne déborde pas .

voici maintenant mes trois derniers pains:

 reste de pain au lait faite avec de la farine bio, brioche entamée et pain fait avec la farine conseillée par Annette où j'ai dû me tromper quand les pesée je ne vois pas d'autres explication !!

je vous souhaite une bonne journée,

je file matinée très chargée à cet après midi peut-être !

PS: pour celles et ceux que j'ai sollicités pour aider Louise dans ses recherche de maison, ce n'est plus la peine......... ils ont trouvé !

Publié dans vacances - photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hmmm... je sens que je vais de nouveau avoir faim !!!
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhh ..quelle taille ton pain !!
Répondre
A
coucou,tu achètes où ta farine bio? On est en rupture de stock là...galère!A tout hasard, aurais-tu le livre de couture "intemporels pour bébé"?Bonne nuit.
Répondre
V
ben pour la farine j'ai juste acheté deux paquets à Inter, j'attends qu'Annette puisse m'en fournir................ mais ma MAP ne veut plus fonctionner et je ne vois vraiment pas pourquoi !! mon fils rale car il préfére mon pain à celui de mon boulanger qui pourtant fait du très bon pain !! il est gentil ce fiston !<br /> pour le livre non je ne l'ai pas, Martine avait envi de l'acheter je ne sais pas si elle l'a fait, je lui demanderias demain ou mardi et si elle l'a je lui demande à prêter<br /> bisous et bon dimanche
B
Hummmmm j'ai faim
Répondre
C
mmm!!! ça donne envie!
Répondre