derrière chez moi ............

Publié le

ma fille nous a fait un article sur l'environnement de sa maison, 
http://lo-mond-de-lou.over-blog.com/article-7201148.html
et moi je lui ai trouvé les vraes paroles sur ce site
 http://enfants.x2000.org/chansons/derriere_chez_moi.htm 
vous y aurez la musique au cas où vous auriez oublié
DERRIÈRE CHEZ MOI

Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a un arbre, le plus bel arbre,
Arbre du bois, petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)

Et sur cet arbre, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a un' branche, la plus belle branche,
Branche sur l'arbre, arbre du bois,
Petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)

Et sur cett' branche, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a un' feuille, la plus belle feuille,
Feuille sur branche, branche sur l'arbre,
Arbre du bois, petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)

Et sur cett' feuille, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a un nid, le plus beau nid,
Nid sur la feuille, feuille sur branche,
Branche sur l'arbre, arbre du bois,
Petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)

Et dans ce nid, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a une aile, la plus belle aile,
Aile dans nid, nid sur la feuille,
Feuille sur branche, branche sur l'arbre,
Arbre du bois, petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)

Et sur cette aile, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a une plume, la plus belle plume,
Plume sur aile, aile dans nid,
Nid sur la feuille, feuille sur branche,
Branche sur l'arbre, arbre du bois,
Petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)

Et sur cette plume, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a un poil [poêle], le plus beau poil,
Poil sur plume, plume sur aile,
Aile dans nid, nid sur la feuille,
Feuille sur branche, branche sur l'arbre,
Arbre du bois, petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)

Et dans ce poêle, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a un feu, le plus beau feu,
Feu dans poêle, poil sur plume,
Plume sur aile, aile dans nid,
Nid sur la feuille, feuille sur branche,
Branche sur l'arbre, arbre du bois,
Petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)

Et dans ce feu, devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a un arbre, le plus bel arbre,
Arbre dans feu, feu dans poêle, poil sur plume,
Poil sur plume, plume sur aile,
Aile dans nid, nid sur la feuille,
Feuille sur branche, branche sur l'arbre,
Arbre du bois, petit bois derrièr' chez moi.

Et la lon la, lon lère et la lon la lon la. (bis)



bonne soirée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai chanté une variante alcoolisée de cette chanson il y a quelques années...je suis contente de voir la version d'origine !
Répondre