petite blague pas très sympa !

Publié le

Bonjour tout le monde,

me revoici enfin !! après six semaines passées chez nous je viens de reconduire Blanche chez ses parents (sur les 6 semaines, Louise était là  5 semaines donc la petite n'était pas perdue ! pour le papa se fut certainement plus dur). 
J'ai pris le train Lille Toulouse mercredi dernier........sur les plus de 8 heures de train Blanche n'a dormi qu'entre une demi heure et une heure ...........j'étais contente d'arriver. Quand Blanche ne dort pas elle bouge sans arrêt !
J'ai enfin découvert la nouvelle maison de Louise , Jean et Blanche. Maison très sympa dans un cadre génial véritable village de vacances !
Bon j'aurais voulu mettre des photos mais over blog me dit que j'en ai déjà trop mis !!! je verrais ça plustard car pour le moment au programme c'est repos, repos.........rangement après nettoyage de toutres les affaires de Blanche.....mettre à jopur tout ce que j'ai laissé de côté depuis des semaines et des semaines et recommencer à broder un peu......enfin !!!



en attendant voici la petite blague pas très sympa !


Un couple entre dans un restaurant et s'assoit près d'un autre couple.
L'homme de l'autre couple dit à sa femme :
- S'il te plait, passe-moi le sucre, Sugar.
Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler Sugar. Un peu plus tard, il lui dit :
- Passe-moi le miel, Honey.
La femme lui passe tout de suite le miel. Alors la femme du premier couple dit à son mari :
- J'aimerais que tu m'appelles par de jolis noms comme le fait le mari de cette femme.
- OK, passe-moi la crème, épaisse !

bonne journée ;-)

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ohhhhhhhhhhhhh, pas sympa, le type!!!!!! Bisous
Répondre
M
HA! toi aussi tu es punie par OB !C'est une galère!!!Au fait je croyais que Blanche est ta fille.Oups
Répondre
L
moi ca m'a bien fait rire en tous cas !!!
Répondre
S
Bon courage p'tite soeur !! Et toi comment Francis t'appelle-t-il? Bises
Répondre
C
en effet, elle n'est pas trés sympa
Répondre