une petite blague ?

Publié le

bonjour, 
toujours des problèmes pour vous mettre des photos !! déjà j'ai un ordi qui rame au plus haut point et que je n'arrive pas à nettoyer mais en plus OB  ne veut plus que j'en mette.
 Pourtant ça y est j'ai recommencé à broder hier après midi, je ne vous dirais pas ce que c'est car si j'arrive à mettre ENFIN une photo je vous laisserais deviner !

en attendant voici de quoi sourire ce matin

Un homme reçoit le papier pour remplir ses impôts.
- Chérie, ils sont quand même gonflés, ils me demandent si j'ai une résidence secondaire. Qu'est ce que je dois mettre ?
- Comme résidence secondaire, tu mets l'adresse d'ici et comme première adresse, tu mets l'adresse du café de la gare ou tu passes tes journées.

***

Quel est le seul moyen d'avoir le dernier mot avec une femme ?
Réponse : Répondre "Oui chérie"...

allez sur ce bonne journée, bons préparatifs ^(chez nous Noël est déjà fêté  louise ne pouvant être là pour le 25. Nous avons fêté ça le premier dimanche de l'Avent ;-)

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Génial le café de la gare!!!!!! Bisous
Répondre
H
Joyeux Noël !!
Répondre
S
J'aime bien la première ! Biz !Stéphane
Répondre