biscornu

Publié le par valerie

Pas à Pas d'un biscornu.

bon tout d'abord désolée pour la qualité des photos !! je vais mettre ça sur le fait que c'est un APN premier prix (mais en fait je pense que je ne sais pas m'en servir car les enfants arrivent à faire des photos pas mal du tout !! )

J'ai repris le modèle des chats mais avec un ton bleu foncé sur toile aïda blanche, c'est quand même bien plus visible !!

Alors voici les carrés brodés, ils font 32 x 32.

Le tour brodé va servir à coudre les deux faces entre elles

Pour commencer la couture, prendre un fils de même couleur que le tour brodé, faire un bon noeud.

Passer l'aiguille par l'arrière du carré et la sortir dans un angle.

Puis calculer le milieu d'une des faces de l'autre carré

et commencer à coudre les deux faces ensemble en prennant point par point une fois sur un carré une fois sur l'autre

continuer tout autour de la même façon

Petit à petit le biscornu se forme.

Je l'ai rempli avec un peu de lavande pour parfumer ce biscornu

avant de le fermer totalement j'y ai fixé un ruban que j'ai confectionné avec une longueur de fil à broder car je n'avais rien de la bonne couleur.

et comme je n'avais pas de bouton non plus !! décidement !!!!

alors j'ai brodé une grande étoile dans le carré intérieur de la broderie

bon pour un premier il aurait pu être pire!!

bonne fin de journée

 

Publié dans Pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli ton biscornu j'ai fait le meme <br /> http://cathy1629.over-blog.com/article-2243602.html<br /> mais sur fond bleu
Répondre
V
je suis allée voir, joli ! <br /> bonne soirée malicieuse
P
moi je n'ai pas encore tenté l'expérience des biscornus ! merci pour le pas à pas
Répondre
V
de rien Pascale, ce n'est pas aussi difficile que cela en a l'air !
B
En ettendant que que tu retrouves le mode d'emploi de ton APN, le mode Macro est symbolisé par une petite fleur, genre tulipe avec deux feuilles.Très joli ton biscornu
Répondre
V
merci. Je regarderais si je vois ce petit symbole<br /> bonne journée
T
Cela doit être dans les gênes , je regarde aussi Rex (je l'enregistre quand je travaille)...<br /> Bisous
Répondre
V
oui ça doit être héréditaire................on tient ça de maman !! lolll<br /> bisous
B
Toujours sympa un biscornu rt le thème des chats...evidemment je suis fan!
Répondre
V
je crois que beaucoup de brodeuses aiment les chats !!  sauf quand mon petit chat d'à peine deux mois vient grimper sur ma table où j'étale mes fils !grrrrr