cuisine au 24 juin

Publié le par valerie

 

des nouvelles de la cuisine.

Mon mari a fini de mettre le lambris sur le mur côté Est. Il y avait un problème pour le tour de l'ancienne porte 3 battants que l'on avait dû démonter. Malgré l'attention qu'il y a porté, les planches de tour de porte ont cassé. Comment faire?? en acheter de nouvelles oui mais pas donné !

Il nous restait 5 planches de lambris vosgien, donc il a fait des essai avec sa défonceuse sur une chute et le résultat nous plaisait bien. Du coup il a travaillé ces planches avec régularité pour faire le dessin souhaité et voilà le résultat

Pas mal non ?? et les dessins se rejoingnent bien.

 Je suis fière de mon homme :-)

 

 

Publié dans la-chrysalide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à ton homme en effet !
Répondre
F
non, c'est moi qui ne comprend pas grand chose au bricolage ! pour les vacances, tu plaisantes ! c'est mardi 4 au soir ! et après départ pour une semaine de vacances près de Royan. Ca va faire drole de ne plus communiquer avec toi ! au fait je t'ai posé des questions sur le blog d'atalante. Cet après-midi expo point compté, gare au porte-monnaie '(tu as vu ça rime !) Bonne journée bisous
Répondre
V
Ferai-tu des vers sans en avoir l'air ! ?<br /> tu sais moi les vacances je ne suis plus.... deux à la facs, un qui passe sont BTS et le dernier en stage .... alors suis pas au courant! courage ça vient bon quand même.<br /> moi aussi ça va me manquer tes commentaires...... tu te rattraperas à ton retour !! loll<br /> je vais aller voir sur le blog d'Atalante bisous
F
bonjour ! je ne comprends rien à ce que tu as raconté ! mais j'adore le résultat, c'est quand meme le principal, j'aime beaucoup le bois, la laine, le coton... des beaux matériaux ! bonne journée et plein de bisous
Répondre
V
je me suis si mal exprimée ................mauvaise note en expression écrite alors !! je suis meilleure en math !! loll<br /> ben en résumé je suis contente de ce qu'a fait mon mari avec les restes de lambris: il les a travaillés avec une machine qui s'appelle une défonceuse et qui permet de faire les formes pour faire des moulures. Cela nous a permis de faire des économies et en plus c'est valorisant de faire ce genre de chose soit même.<br /> Moi aussi je n'aime que le naturel et si possible de l'autentique............ça me fait penser qu'on n'a toujours pas de devis pour notre carrelage grrr mardi je vais aller voit ça. J'ai tendance à faire travailler les entreprises de ma ville mais s'ils ne savent pas assumer tant pis pour eux !!<br /> bon dimanche Françoise<br /> PS: c'est quand les vacances ? Vendredi, samedi ?
V
Il est plutôt bon bricoleur ton mari. Une perle à ne pas lacher! Bon WE
Répondre
S
Pas mal du tout ! Bravo à ton zhom !
Répondre
V
merci pour lui, surtout qu'il n'est absolumeent pas dans le métier .....il est laborantin !!