le chaton

Publié le par valerie

Sabinette me demandait ce matin si le choix du nom du chaton avait abouti.

Eh bien oui .................. mais aucun de ceux qui ont été cités hi hi hi !!!

En fait c'est un mélange entre le choix de P'titlulu et celui de Louise: soit un mélange entre Ptitlulu et Philou soit ....

P'titlou

J'aime beaucoup, c'est facile à dire et pas trop éloigné de "p'titminou" comme je l'appelais  depuis qu'il crapahutte partout.

Il a élu domicile dans mon placard ! Chaque soir quand on va se coucher il arrive. Je lui donne quelques croquettes (je ne sais pas si c'est bien de donner des croquettes dans ma chambre .... mais c'est devenu un rituel !! deviendrais-je gaga ?? ) Après il a sa crise ! il court partout, va manger le livret de mots fléchés de Zhom qui apprécie qu'à moitié ;-) Dire qu'il avait horreur des chats avant de me connaitre...........Ah l'Amour !! il transforme les hommes  lolll. Et au bout d'un moment la fatigue se faisant sentir il se glisse sous la porte KZ qui ne ferme plus bien et s'installe sur les vêtements qui devraient finir à Emmaus ;-))

Et bien heureux dort jusqu'au lendemain matin, jusqu'à ce qu'il entende la voix de sa mère qui rentre de sa chasse nocturne............eh oui les autres chats dorment dehors !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont tellement mignon petit et quand ils dorment! Un peu comme les enfants. Oups...
Répondre
V
si si d'ailleurs le premier chaton  que j'ai eu mariée je l'ai appelé Bébé ;-) Mais pour des gens qui n'ont pas la chance d'avoir des enfants c'est quelques fois le cas.
E
oh comme cette photo est belle c'est digne d'une carte postale j'adore il ressemble beaucoup à ma petite khyho c'est la même robe trop beau!!!
Répondre
P
a oui j'aime beaucoup le nom de ton petit diablotin
Répondre
V
merci.
G
C'est un joli petit nom, P'titloup!
Répondre
S
Génial comme petit nom  "ptitloup" !<br /> J'adore !!!
Répondre