testez votre QI

Publié le par valerie

certainement beaucoup d'entre vous connaissent ce questionnaire

mais pour les autres je vous propose un petit test rapide pour juger de votre QI

1- Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. A quelle place te trouves-tu ?

2- toujours dans cette course à pied, Si tu doubles le dernier à quelle place arriveras -tu ?

3-(alors celle là est spéciale Françoise)

  •  Prend 1000 ajoute 40
  • Ajoute encore 1000
  • Ajoute 30
  • ajoute encore 1000
  • Plus 20
  • Plus 1000
  • Et enfin 10.
  • Quel est le total ?

4-Le père de Maryse a 5 filles:

  • -Chacha
  • -cheche
  • -chichi
  • -chocho
  • -  Quel est le nom de sa 5ième fille ?

alors si ça vous amuse

donnez vos réponses mais juste les réponses pour ne pas influencer les autres

Je prépare l'article avec les solutions que je mettrai ce soir sur le blog.

je fais ça et après je vais travailler avec mon aiguille !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
1:second<br /> 2:avant dernier(il y avait 2 derniers...)<br /> 3:5000<br /> 4:Maryse<br /> Bon j'ai bien réfléchi...
Répondre
L
j'adore cespetits tests ! merci Val !
Répondre
M
Et qui c'est qui s'est fait avoir sur la dernière question ???? :-(((((
Répondre
M
1° : second<br /> 2° : premier (je prends un tour d'avance)<br /> 3° : 5000<br /> 4°chuchu<br /> Ca va, je suis pas trop bête ????
Répondre
V
juste un peu........................mais t'es ma fille !!!!
F
coucou, je m'arrache des évaluations pour aller voir ton blog et qu'est-ce que tu me fais ? réfléchir !<br /> 1 second<br /> 2 impossible<br /> 3 4100<br /> '4 Maryse<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
V
ben oui les vacances ne sont pas encore là !!<br /> bisous