Roudoudou très stressé !!

Publié le par valerie

Vous avez trouvé mes chats stressés.............

que pensez vous de Roudoudou ?

c'était il y a 6 ans il était encore tout jeune

celle ci date de la semaine dernière, je le trouve toujours très stressé !!!

il adore la voiture et si par malheur il voit que je prends mes clés il file au coffre attendant que je lui ouvre !!

Là il refusait de sortir !! il a déjà passé une demi journée dans le coffre sans vouloir en sortir !!

******

cette dernière photo est destinée à une copine qui j'espère se reconnaitra ;-)

et toi Louise tu la reconnais ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est vraiment adorable ton chien <br /> et arrete de maltraiter tes animaux sinon les miens vont etre jaloux lol
Répondre
V
oui je suis un tyran !!
L
qu'il a l'air malheureux !!!!   ;o)
Répondre
V
oh trop mignon, j'adore la 1er photo il est trop rigolo dessus ;-)
Répondre
V
Il s'était endormi dans cette position !!
A
Encore une photo comme ça et je préviens c'est la SPA A que j'appelle!!!(la Société Protectrices des Adorateurs d'Animaux)
Répondre
V
;o) je m'inscris à la SPAA !!
B
Je vois que les animaux sont très malheureux chez toi  lol  <br /> Allez bonne journée a toi Valérie, bisousssssssss<br /> Betty
Répondre