perles des douaniers

Publié le par valerie

J'ai retrouvé en rangeant les cartons un livre de Charles:

Les perles des fonctionnaires de Jérome Duhamel

je vais vous en mettre quelques unes sur les douaniers aujourd'hui

  • -Vers 17 heures, l'homme s'est présenté sous douane avec sa valise vide comme sa femme aussi.

  • -Malgré une fouille minutieuse, nous n'avons trouvé sur l'homme que son corps.

  • -L'homme a essayé de nous faire croire qu'il ne parlait pas français alors qu'il parlait parfaitement l'algérien.

  • -Faute de suspects, nous avoons été obligés de relacher les preuves ...

  • -L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous en avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.

  • -Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.

bonne journée !!

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non mais franchement, si un jour je réussi les concours, j'espère ne pas marquer de bétises pareilles après! au fait, tu as vu que je t'en ai envoyées?
Répondre
V
non sur hotmail ?<br /> je vais voir !
A
Je me souviens des livres de Jean Charles il y avait les perles des écoliers aussi. Séquence souvenirs!!!
Répondre
V
oui je me souviens aussi des livres de Jean Charles... ça date !!
A
toujours amusantes les perles!le petit sourire du matin.
Répondre