mais qu'est ce donc ?

Publié le par valerie

Ca faisait très longtemps que je ne vous ai plus parlé de broderie !!

Et pour cause avec Louise à la maison j'avais des choses bien plus importantes pour m'occuper ;-)

Mais ça y est hier je m'y suis un peu remise et voilà ce que je suis en train de broder

reconnaissez-vous le personnage ?

C'est un kit que j'ai acheté lors du salon de Lille.

Allez je vais faire quelques xxx cette après midi et je vous montrerais demain

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un nounours ??????
Répondre
K
encore une qui n'a aucune idée !
Répondre
V
moi non plus je ne vois pas.. mais au moins on sait que cela a un rapport avec l hiver..LOL... bises
Répondre
V
tu es sûre ???????????????
D
je donne moi aussi ma langue au chat ! LOL...<br /> bonnes petites xxx...<br /> @+Delp
Répondre
V
très beau début! je me réjouis de voir la suite!
Répondre