quelques photos

Publié le par valerie

 

Comme promis voici deux photos prises à Lille pendant le séjour de Louise.

La première c'est sur la Grand Place, le bâtiment de la Voix du Nord.

La seconde : les désormais célébres éléphants de la rue faidherbe avec au fond la gare de Lille.

Le grand plaisir des enfants est de toucher le ventre de ces éléphants !

*****

A part ça ma matinée s'annonce dure !

mon "adorable chaton" qui est venu dormir dans ma chambre a dû jouer avec mes lunettes cette nuit !! ce matin pas moyen de les trouver !! et comme zhom était de nuit et qu'il dormait quand je me suis levée ............ eh bien pas de lunettes

et je suis du coup handicapée, ce matin j'ai lu quelques mails avec ma loupe de brodeuse mais ça déforme et après trois mails je commençais à avoir mal au crâne !

Et  tout à coup une lumière ...

je suis allée chercher mes lunettes de soleil, bon je sais ce n'est pas l'époque mais du coup ça va un peu mieux (même si c'est mon ancienne correction !)

mais des lunettes de soleil à l'intérieur ce n'est pas le top

Pourvu que zhom se lève tôt et me retrouve mes lunettes !!

cette après midi c'est le club couture-broderie

bonne journée à tous

Publié dans vacances - photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faut absolument que j'aille voir tout ça avec les enfants, ils vont adorer
Répondre
F
le club broderie sans lunettes, ça va pas être très facile !!! ;o)
Répondre
F
wouahhhhhhhh!!!!
Répondre
S
C'est bô Lille !
Répondre
K
de jolies photos !!!! Il faut que je retourne encore une fois à Lille !Alors, ces lunettes, tu les as retrouvées ???
Répondre