bébé: votre bébé a des coliques ?

Publié le par valerie


Blanche comme beaucoup de bébé avait des coliques. Cela la génait, la faisait pleurer, râler. En allant à Toulouse fin mai, j'ai constaté ce problème et tout à coup il m'est venu une idée.

Louise allaite Blanche, donc logiquement c'est que le lait est trop difficile à digérer. Cela doit venir de son alimentation, mais  rien de particulier dans ses repas, ni choux ni autres aliments durs à digerer !!

Moi quand j'ai des soucis de digestion je prends une ou deux gélules de charbon végétal. Du coup j'ai suggéré à Louise d'en prendre après chaque repas et apparement les coliques de Blanche se sont bien atténuées.

Louise si tu vois cet article dis nous ce que tu en penses avec le recul

(je ne suis pas sûre que Louise pourra voir cet article rapidement car elle est dans les Landes en ce moment !)

***

Demain j'essaye de vous mettre quelques photos de Birdy

 

bonne soirée

 

Publié dans trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh ben c'est intéressant dis donc ! moi aussi j'ai allaité ma fille et elle se tordait de douleur pour les coliques...je ne savais vraiment pas quoi faire !
Répondre
V
oui je trouve cette méthode très douce, pas trop comtraignante c'est vrai que ce n'est pas drôle de voir son petit bout avoir mal au ventre et ne rien pouvoir faire.<br /> bon dimanche
L
ça y est je vous répond enfin!<br /> Je trouve en effet que le charbon lui a fait du bien (en ce moment je n'en prends pas parce qu'on est en vacances chez des amis et qu'elle a des antibiotiques)<br /> pour ma consommation de produit laitiers: 1  à 2 yaourt et 100g de fromage par jour (mais pas du tout de lait)<br /> bises
Répondre
H
la fille de ma copine avais le meme probleme , à la fin le Dr avais donne un medicament à la petit qui fais sortire le gaz lol quel odeur la pauvre lol
Répondre
V
pas drôle !! ;-)<br />  chez nous on est ple plus naturel possible et les médecins ont les voient très peu je vois plus leur femmes !! <br /> bonne journée
L
qu'elle est belle ta petite fille...
Répondre
L
petite blanche est magnifique .<br /> je pense que c'est une tres bonne idée le charbon vegetale <br /> bises
Répondre