l'an dernier: la surprise organisée pour mes parents

Publié le

Après le mariage civil de mon fils le 12 août, j'avais organisé en cachette les 50 ans de mariage de mes parents.
Ils auraient bien voulu organisé un repas pour fêter leur mariage mais comme ma soeur habite en Alsace, Louise vit à Toulouse ................
Mais avec ma frangine on a pu organiser ça. Et on a tout fait pour qu'ils ne soupçonnent rien du tout ! 
Louise était venue avec Jean pour le mariage de Paul-Emile le 12 mais comme elle travaillait dans une boulangerie elle a affirmé à ses grand parents qu'elle devait impérativement repartir pour travailler le 14 après midi 
Ma frangine avait poussé le vice jusqu'à venir en vacances dans le nord en juillet, elle vient en général une fois tous les étés. Donc comme elle était venue en juillet !!
J'avais aussi invité le cousin préféré de ma maman, qui est prêtre et qui avait marié les parents 50 ans avant.
J'avais retrouvé le menu de leur mariage et j'avait fait le même menu, ma frangine m'avait imprimé et décoré les menus à partir du scan que je lui avait envoyé.

Pour qu'ils ne soupçonnent rien jusqu'au moment de rentrer dans la maison, les voitures étaient cachées. Et quand ils sont rentrés
140806.3.jpg
surprise !!
Ils ont mis plusieurs jours pour vraiment réallisé, et je pense qu'ils ont vraiment été heureux de cette surprise
IMG-1084.jpg
avec leur première arrière petite fille Emma

Bon 51 ième anniversaire de mariage.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus de 50 ans de mariage waou!!!!!!!! c'est pas tout le monde!!Dans tous les cas c'est une belle surprise que vous leur avez faite!
Répondre
A
C'est beau plus de 50 ans de mariage, surtout de nos jours. de les voir m'émeut beaucoup, ils sont tout mignons. Bises
Répondre
C
bon anniversaire à eux. 50 ans ça se fête.
Répondre
S
Bonne anniversaire aux heureux grand-parents !
Répondre