humour; à la pharmacie

Publié le

Bonjour à tous, 
pas eu le temps de passer sur l'ordi hier, après un mercredi chargé, jeudi imprévu  qui m'a fait passé la journée compléte à Lille !!! du coup je suis très en retard pour lire tous les articles parus dans les différents blogs ............je vais essayer de rattrapper un peu le retard aujourd'hui (mais mon planning est chargé aussi ....)
En attendant je vous mets juste une petite blague, bonne journée

Une femme entre dans une pharmacie, et demande de l'arsenic...
- Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux.
- C'est pour tuer mon mari.
- Quoi, vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!
Très calme la femme ouvre son sac à main, et en sort une série de photos de son mari en train de faire l'amour avec... la femme du pharmacien.
- Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je voulais dire, elle est courte, acide mais drole... re bonne journée.
Répondre
A
Elle est drole, acide mais drole. Bon courage
Répondre
L
merci et bonne journée !
Répondre