Relevé sur des copies de Bac et Brevet en 2004

Publié le par valerie

    • -Les Egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants.
    • -Les Amazones étaient comme des femmes mais encore plus méchantes.
    • -Les empereurs organisaient des combats de radiateurs.
    • -Clovis mourut à la fin de sa vie.
    • -Charlemagne se fit châtrer en l'an 800
    • -Les mauvais élèves étaient souvent décapités.
    • -Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses.
    • -La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.
    • -Les enfants naissaient souvent en bas âge.
    • -Jeanne d'Arc n'aimait pas de trop qu'on la traite de pucelle.
    • -L'Armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.

   on rigole mais on doit aussi faire des erreurs de temps en temps !! Allez je vous en mettrais d'autres.

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c est excellent, je vais lire a mon beau pere il est instit a la retraite!!!
Répondre
V
tiens le mien aussi !! pas drôle d'être fille d'instit non ? enfin moi j'ai eu droit à une dictée tous les jours des vacances grrrr
A
alors encore car ça remonte le moral!!! tu devrais les mettre aussi sur "le jardin merveilleux" !!
Répondre
V
ok je les mettrais mais demain je pense, ce soir ça va faire un peu juste !<br /> je viens d'en remettre une couche !! et j'en ai encore !!<br /> bises à bientôt
V
;-) j'en ai encore plein !!
Répondre
S
J'adore toujours lire, les perles des enfants !!!!!!!!!
Répondre