Questionnaire

Publié le par valerie

  • Voici le premier questionnaire qui m'arrive.

Sa provenance Chrislouise dont voici son blog pour celles qui ne la connaissent pas encore. Allez voir on y est bien!

http://chrislouise.over-blog.com/

 

  • 1- Comment avez-vous connu l'existence des blogs?
  •              mon plus jeune fils en faisait un sur skyblog, mais j'ai réellement accroché quand je suis allée sur les blogs des brodeuses en particulier celui d'Aril et celui de katleen.

  • 2-Qu'est ce qui vous a amené à ouvrir le votre?
  •            En surfant de blog en blog, je trouvais agréable de voir les travaux d'aiguilles des unes et des autres et je me suis dit pourquoi pas moi. Entre cette réflexion et la réalisation il s'est passé plusieurs semaines. Et j'ai fait ce pas en rentrant de vacances. J'avais suffisement d'énergie ;-)

  • 3-Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime?
  •           Un peu de communiquer mais le mot qui me vient est plutôt de partager.

  • 4-Ecrire dans votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie?
  •           Pas réellement. Cela me prend un peu de temps, mais n'a pas changé ma façon d'être, enfin je ne le pense pas.

  • 5-Ecrire dans votre blog a-t-il changé votre manière d'écrire?
  •              Non pas du tout, par contre je relis bien ce que j'ai écrit car l'orthographe et moi on ne fait pas toujours bon ménage!! je ne vous dirais pas le nombre de fautes dans mes dictées quand j'étais petite (d'où les dictées tous les jours pendant les vacances !!)

  • 6-Vous est-il arrivé quelque chose d'inattendu, de particulier (agréable ou désagréable ) du fait que vous ayiez un blog?
  •               De désagréable : non
  •               Agréable: des nouvelles amitiés

  • 7-Pensez-vous tenir longtemps dans ce petit espace du web à vous?
  •             J'espère car il me permet aussi de partager mon quotidien avec ma fille à Toulouse et ma soeur en Alsace. Mais si ce n'était plus que pour elles le contenu serait différent car je n'y mettrais plus des pas à pas (bon je sais je n'en ai mis qu'un pour le moment mais j'ai deux autres idées)

  • 8-Vous estimez vous "blog addict" ?
  •               Késako? si vous m'expliquez je veux bien éditer l'article.
  •        maintenant je peux vous répondre ! suis droguée des blogs.........un peu oui mais encore récupérable ;-) 

  • 9-Les blogs disparaissent! que faites-vous, où allez vous, dans quel état serez-vous?
  •               Dur dur au début !! mais après un temps de sevrage ça irait !! nous avions bien réussi après la tempête de 1999 à nous passer de la télé pendant deux ans environ.(l'antenne était tombée ce fut la bonne excuse pour tenter)
  •                Je resterais chez moi, je broderais un peu plus.............et puis qui sait d'ici ce temps je serais grand mère donc débordée :-))

  • 10-Enfin citez l'url, les trois notes de votre blog que vous préférez?
  •              bon là pareil que pour la question 8 ! si vous m'expliquez je veux bien répondre !!
  • chouette on m'a donné l'explication! merci croipinette et pour te remercier je mets le tien en premier:
  •                 -  http://isla1661.blogspot.com/
  •                     -  http://lo-mond-de-lou.over-blog.com
  •                     -    http://mittelfeld.over-blog.com/
  •  

bon fini !!

comme Chrislouise je vais refiler le bébé à deux jeunes bloggeuses

Atalante: http://lemondedatalante.over-blog.com/

et Louise: http://lo-mond-de-lou.over-blog.com

je vous mets les adresses

comme ça si vous êtes curieuses des réponses données ;-)

  •                 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voui tu as bien dit!!! merci de me citer!!! j'suis toute rouge! lol!
Répondre
V
rouge ..........de honte ou de plaisir ?? ;-))<br /> à bientôt
C
Bon, ça y est j'ai compris le sens de la denière question :-)))))<br /> C'est gentil à toi de faire connaître mon blog. Moi aussi j'aime bien le tien et j'y passe dès que je peux car pour l'instant je partage l'ordi avec ma fille et je dois donc lui laisser de temps en temps. Heureusement ,car sinon je n'aurais plus de temps pour broder et lire. 
Répondre
V
de rien Chris !<br /> tu vas te coucher plus intelligente ce soir ;-)) moi aussi  loll
I
Blog addict: accro aux blogs, drogué des blogs, ne peut plus s'en passer.URL: l'adresse internet qui commence par http://www etc. Ils te demandaient de citer tes blogs préférés avec leur adresse pour qu'on puisse y aller faire un tour nous aussi! (si tu aimes bien le mien :-)))Allez, on attend la suite! :-)
Répondre
V
super merci je vais pouvoir éditer<br /> à tout de suite
A
c'est toujours interessant de voir ce que le mot "blog" signifie pour une "bloggueuse"
Répondre
V
ai-je bien répondu ?? dis nounou.