Réponses au questionnaire

Publié le par valerie

J'imagine que certaines d'entre vous n'ont pas osé répondre à ces questions pièges.

Alors voici les réponses:

  • 1-Si tu as doublé le second, c'est que tu auras pris sa place donc tu seras second et non premier.
  • 2-Comment peut-on doubler le dernier ?? si tu es derrière c'est qu'il n'est pas le dernier !!
  • 3-réponse 4100 eh oui: 1000+1000+1000+1000 = 4000
  •                                   40+30+20+10 = 100
  •                                    4000+ 100 = 4100
  • 4-Il faut bien lire la question car la réponse est dedans :
  • "Le père de Maryse a 5 filles"    sa cinquième fille s'appelle Maryse

Alors avez-vous bien répondu ? Bravo à celles qui ont bien répondu. Pour les autres : moi aussi je me suis faite avoir la première fois !! et je me demande si celles qui ont eu tout bon ne connaissait pas déjà avec les PPS qui tournent lolll

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, je connaissais les réponses ! c'est pour ça que je n'ai pas répondu. Mais la 1ère fois, je me suis fait avoir aussi !!!
Répondre