news

Publié le par valerie

 

Alors commençons par les Mr et Mme:

- Stéphane arrive un peu en retard !!

-Sabinette: ce n'est pas celui que j'ai mais je trouve le tien pas mal non plus !

*****

J'ai retrouvé ma revue elle était dans ma caisse avec les toiles  et bandes à broder !!

*****

Je voulais tailler mes buddlélias blancs car ils n'ont pratiquement plus de fleurs, mais alors que j'arrivais avec mon sécateur j'ai vu encore au moins 5 papillons qui butinaient alors j'ai rangé mon sécateur !!!

j'ai pris quelques photos que voici

vous souvenez vous de mes poussins nés le 14 juillet, les voici aujourd"hui

ils ont environ 6 semaines, dans le commerce ils sont déjà prêts à manger, les miens sont encore tout petits !!

voilà quelques jeunes fruitiers dont les Louise-bonne

mais nous avons aussi bien d'autres fruitiers:

Stéphane voulait voir mes pieds de tomates, les voici tout du moins une partie !

Quelle est cette fleur ?

Nous avons planté il y a environ 4 ans des pieds de haies bocagères, en voici un bout

(ne me demandez pas de quoi il s'agit, je ne m'en souviens plus ! )

Et voici enfin une photo de ma "Chouchou" de nouveau un peu grosse !!

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je veux bien t'aider pour les arbustes... mais je vois rien sur la photo ! M'faut un plus gros plan maintenant !Dis c'est toi qui t'es inscrit à mon blog ? Désolée pour cette question, mais je deviens un peu parano, alors pour être plus zen je vérifie tout ! Il paraît que la folie ça gagne... faut que je me méfie !@+ Sonia
Répondre
C
Tu as un très beau jardin et quel plaisir d'avoir tous ces légumes dans ton potager. Pour la fleur je pensais à une sorte de gros chardon :-)))).
Répondre
F
Waouh, quel magnifique potager !! je viendrai bien faire un tour près des tomates, je les adore..........
Répondre
I
Oula!! Les petits ont été ravis de voir les progès des petits poussins, surtout le cou-nu! Et la nouvelle de la chatte "grosse" a ravi ma grande fille!Par contre mon petit n'a pas compris le rapport entre les poussins et les poules LOL, va falloir que je pousse les explications!Merci pour les photos!
Répondre
G
Moi je sais ce que c'est  la fleur mystère !! C'est une fleur d'artichaut !! ;-))) Bizzzz
Répondre
V
oui il s'agit bien d'une fleur d'artichaut bravo !