ours d'antan au 29 aout

Publié le par valerie

voilà c'est juste pour vous montrez où j'en suis après Jules et son clochard d'hier après midi.

Il ne faut pas que j'oublie ma broderie pour partir à berck !!!

Publié dans avec des aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignon ,on a envie de le caliner...
Répondre
A
ouh!!! qu'il est trognon!!! il avance assez vite,dis donc!
Répondre
M
Trés mignon et trés réaliste !!! Il me donne envie de le serrer dans mes bras :-)
Répondre
C
Très joli cet ours, j'ai hâte de voir ton ouvrage terminé.
Répondre
S
J'aime bien les nounours ! Trop mimi le tien.Mais je préfère quand même le mien que j'ai fini début juin (art. 4 juin) et puis j'en ai un autre à faire dans la même collection. Mais à voir comme ça on dirait que ta réalisation finale est plus complexe qu'une broderie à encadrer. A suivre !
Répondre