news

Publié le par valerie

Ca y est je suis de retour !

En fait je suis rentrée hier après midi mais mon passage devant l'ordi a duré une dizaine de minutes, le temps de voir mes mails hyper importants ( ceux de mes enfants ;-) ) et de dire bonjour à ma copine.

En rentrant le première chose que l'on a fait c'est de boire un bon café !!

ben oui je n'avais pris que du Cappucino pour partir alors on était en manque trois jours sans notre drogue durdur !!

Ensuite près avoir déchargé la voiture direction le jardin:

nous avons ramassé une petite partie des tomates : deux grands seaux de 15 litres !! un peu d'haricots verts ( 1 kilo) de quoi faire de la soupe: carottes, navets, céleri, potirons et cougettes ------> cuisine

trois grandes cocottes de soupes oui soupes avec un S car on a fait de la soupe aux légumes classique et une soupe tomates céleri.

*****

A part ça le séjour s'est bien passé sous le soleil

au menu du séjour:

repos, balades avec Roudoudou le chien de Félicien et broderie pour moi et lecture de BD pour zhom.

Même les repas ont été des plus simples !!

Le midi: frites achetées dans une baraque à frites (voir Dany Boon !!)

le premier soir j'avais mis cuire des pommes de terre à l'eau et donc le menu du soir c'était : pommes de terre, tomates, jambon et glace en dessert.

COOL !!!

Désolée pas de photos car Félicien avait besoin de son APN

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente de ton retour !ton séjour était bon ?
Répondre
M
Bonne rentrée à la maison
Répondre