Yvon

Publié le par valerie

ouh la la !!!!!

il y en a qui ne lisent pas bien l'énoncé du problème !!!!

Je demandais quel est le nom du fils de Mr et Mme Pabien

et on me répond EVA !!!!

Je trouve que vous êtes très rapide à répondre

en particulier Cathy 1629 pour cette fois

C'était bien

YVON PABIEN

(ils vont pas bien )

***

Pas de Mr et Mme pendant quelques jours............

je pars avec mon mari à Berck, il reprend le boulot lundi prochain et il n'a pas arrêté de bosser à la maison donc pour qu'il s'arrête vraiment il faut que l'on quitte la maison !

Nous revenons normalement vendredi soir.

Du coup pas d'articles d'ici là si ce n'est celui que je vais mettre avec mon ours d'antan. Et surtout vous ne verrez pas de commentaires sur vos articles, je suis sûre qu'à mon retour ils y aura au moins 250 mail dans ma BAL !! je n'aurais pas le temps de les voir tous mais j'essayerais

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trés sympa ces petites blagues et devinettes : original !!!
Répondre
K
Vous avez raison de partir pour quelques jours et de vous détendre !!!<br /> Amusez-vous bien !
Répondre
V
 j'espère que tu passes de bonnes vacances a Berck  ;-)<br /> vous avez besoin de repos <br /> bis
Répondre
S
Bon séjour à Berck !  bisous
Répondre
C
Bon repos et profitez-en bien!
Répondre