Si vous étiez ....(4)

Publié le par valerie

Pour ce mercredi chez

http://si-vous-etiez.blogspot.com/

la question est :

Si vous étiez un dessert ..........

Sans hésiter

un tiramitsu

J'aime le faire, le manger et surtout le partager

dessert facile, sans cuisson, le plus dur est d'avoir des oeufs très frais car justement pas de cuisson et de savoir monter les blancs en neige !!

Quand quelqu'un vient il est quasiment sûr d'avoir ça comme dessert ;-) mais les enfants et mon mari m'en réclament quand des copains viennent (et mon mari c'est pour porter à ses collègues au boulot !! ) donc ils n'en sont pas encore rasasiés :o))

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
QUOI ?? je ne compte plus le nombre de week end ou je suis venue et j'ai jamais eu le droit au fameux tiramisu !!! <br /> RAGHHHHHH<br /> PS : je surfe car moi aussi j'ai fini ma "routine" jes uis a jour dans mes archives et je signe mon CDI vendredi matin <br /> Je suis contente <br /> alors j'aurais le droit a un tiramisu ??<br /> lol<br /> Bisous
Répondre
M
Ah ben oui, comme moi ! Les grands esprits se rencontrent ;-)
Répondre
M
pour ma part je serais un merveilleux!
Répondre
V
ça c'est le régal de mon fils !! mais je ne sais pas faire les meringues :-(
F
ce que j'aime me promener sur les blogs et découvrir plein de gourmandises.... :o)
Répondre
C
Moi aussi je serais un Tiramisu, j'adore !!!!!
Répondre