un tout petit coucou

Publié le par valerie

juste un petit coucou en vitesse pour vous dire que je n'ai pas le temps mais je compte bien venir vous mettre deux trois articles dès demain.

Je vous mets trois petites blagues pour attendre jusque demain

*****

Le petit Pierre demande à sa mère :
- Maman, tu dis que nos voisins sont du Midi. Mais nous, on est du matin ou du soir ?


Un brave homme dit à un ami :
- Ma fille joue du piano.
- Et ça rapporte, demande l'autre.
- Je pense bien, c'est ce qui m'a permis d'acheter la maison des voisins pour presque rien !


Un petit garçon et une petite fille sont dans le même lit. Le petit garçon :
- Dis, tu sais quelle est la différence entre un petit garçon et une petite fille ?
La petite fille :
- Non, c'est quoi dis ?
Le petit garçon soulève les couvertures et dit :
- Ben regarde, c'est simple toi tu as un pyjama rose et moi un bleu

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la troisième est top !
Répondre
M
à bientôt
Répondre
M
Trop marrant ,comme les copines j'ai un faible pour la dernière !!!
Répondre
A
trop mimi!!
Répondre
C
trés mignon
Répondre