Régime au 23 septembre

Publié le par valerie

Alors certaines veulent peut-être savoir où j'en suis, je vais essayer de vous mettre ça tous les samedis.

Alors je continue à ne rien grignotter entre deux, quand j'ai faim vers 11 heures ou vers 17 heures je prends un yaourt ou un fromage blanc.

Je mange lentement et du coup je mange moins, j'ai lu quelque part que le cerveau a besoin de 20 minutes pour se sentir rassasié.

Je mange toujours mon petit morceau de camembert mais je ne mets toujours pas de gruyère rapé dans ma soupe.

Je mange normalement mais en privilégiant les légumes, je ne sors jamais de table en ayant encore faim !! Lorsque je fais un repas très calorique, le suivant je ne bois que de la soupe et je mange des crudités à volonté

Je me sens en forme, pas plus fatiguée qu'avant de commencer mon régime.

Et cette semaine j'ai perdu presque 800 gr et je suis contente car j'ai atteint mon premier palier objectif soit le seuil des 75 kilos, c'est à dire moins 3 kilos depuis le début.

Bon maintenant je vais essayer de faire 5 à 10 minutes d'abdos par jours, ça , ça va être plus dur !!

Mon objectif maintenant c'est d'être entre 70 et 72 kilos pour la fin décembre, je pense que c'est tout à fait jouable !

Merci à vous pour vos commentaires, je pense que même si je n'en parlais pas sur le blog j'aurais la volonté mais là c'est encore plus stimulant.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Terrible, je crois que t'as tout compris et que tu tiens le bon bout. Ça va le faire grave !!! Mais prépare toi à en reprendre quelques uns avec les fêtes de fin d'année, parce que là faut pas se priver !@+ Bisouxx Sonia
Répondre
F
tu es motivée c'est super !! bon courage !! ça fait 20 ans que je suis au régime et j'en ai 34 !!!!!!
Répondre
S
Bravo valérie !  tu peux être fière de toi !!!  pas comme moi !  j'étais motivée en ce début de semaine et je n'ai pas résisté au grignotage !!!  grrr, c'est pas bien !  il faut que je me reprenne !!! en tout cas bravo à toi, et ton objectif pour décembre est tout à fait possible !  tiens bon !!!  bisous
Répondre
M
Bravo ,et c'est bien car tu le fais gentiment ...courage !!!
Répondre
V
Bone chance pour la suite et courage , moi j' ai entamer les cours de fitness depuis jeudi dernier ,le cours dure une heure, et ça passe super viteà côté il faut faire attention à ce qu' on mange mais ne pas se priver on fait aussi des abdos , mais pas comme on les fait chez nous vendredi matin au boulot j' avais des douleurs , et là aussiça fait effets je pense
Répondre