pas là aujourd'hui !

Publié le par valerie

Juste un petit mot en vitesse

aujourd'hui je vais trainer à Lille !

c'est DH qui va être content tout seul toute la journée  !! loll

je lui ai préparé de quoi mangé alors pas de soucis ( de toute façon il se débrouillerait tout seul sans aucun soucis ;-) )

je vais aller voir mon fiston, c'est le mardi qu'il a le moins de cours, les autres jours ce ne serait pas la peine il n'a même pas le temps de rentrer manger à son studio !! aujourd'hui je lui apporte un sac à linge sale que je lui ai fabriqué hier soir avec de la toile de jute et un tissu rayé bleu plus quelques autres bricoles.

Bien sûr je vais trainer un peu les magasins et admirer les éléphants, je vous prendrais des photos le 27 oct car c'est déjà prévu que je retourne sur Lille !

Je vous remercie pour vos commentaires sur le marquoir des grands mères, ils me vont droit au coeur.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
n'oublies pas les photos !!! bonne promenade !!
Répondre
A
Bonne ballade et profite bien de ton fils en cette bellejournée d'arrière saison.
Répondre
C
Passes une bonne journée
Répondre
L
le 27 je prendrai aussi l'appareil si j'oublie pas!<br /> bisous
Répondre
C
bonne ballade dans lille !christelle
Répondre