juste

Publié le par valerie

un petit coucou en vitesse.

Tout va bien mais comme je vais bien j'en profite pour faire des tris, du rangement et je suis moins avec mon aiguille à la main et moins sur le net.

Et en plus cette semaine sera très chargée !!!

Ma fille Louise est venue passer la semaine, mais pas une semaine de repos !

Hier nous avons trainé à Lille pour voir ce qu'elle avait besoin pour faire les faire part pour le mariage, et comme on n'a pas trouvé le ruban qu'elle souhaite ce matin on file à Bruay dans la zone commerciale.

Cet après midi fabrication de quelques faire part et passage à la médiathèque où elle va aller voir ses anciens collègues (elle a fait du bénévolat pendant deux ans )

et ensuite ben rien n'est défini mais ça risque d'être très chargée comme semaine ;-)

à bientôt

je  viendrais voir vos blogs dès que ma puce sera repartie

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout se passe bien avec ta puce ? bonnes journées de courses et de papotages ...
Répondre
E
superbe ton marquoir , bonne semaine avec ta fille profittez bien d'être ensemble
Répondre
F
Un petit coucou en passant et un gros bisou !
Répondre
V
je les collectionne , mais ceux de naissancesbonne soirée
Répondre
M
tu as bien raison de profiter de ta fille :-)... et puis on sera toujours là à ton retour ;-)<br /> comment se passe la grossesse ???<br />  
Répondre