chez ma frangine

Publié le par valerie

Je connaissais déjà la blague que ma soeur a mise sur son blog mais on peut la relire ça fait du bien le matin

http://mittelfeld.over-blog.com/article-4939787.html

bonne journée

alors Annette ! toujours pas réussi à mettre un commentaire ?  Tu as vu la couche Noël d'Anne ? il va être beau Simon

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rigolo et si vrai !
Répondre
L
ouah, Annette a réussi. Félicitations.<br /> Bon, il est 6h moi je vais me coucher quelques heures. Je rentre de l'atelier. On part à 13h environ.<br /> bisous et à demain<br /> Lou
Répondre
A
Ca ne doit pas marcher. c'est le 2ème que j'envoieAnnette
Répondre
L
c'est sympa les blagues de la frangine !! lol !
Répondre
L
ca m'a fait rire !<br /> bonne journée !
Répondre