Les préparatifs avancent !

Publié le par valerie

Les préparatifs avancent.............

mais des bâtons dans les roues bah pas grave du tout mais qui nous mangent du temps !!

La malle de Louise et Jean doit arriver ce vendredi matin

Hier matin j'avais prévu de prendre un bon bain relaxant, Yesssssss ça a été, mais j'étais à peine sorti que des amis voisins (enfin presque voisins) sont arrivés nous dire bonjour et sont restés une heure. A leur décharge ils pensaient que le mariage était début de l'an prochain, ils ont peut-être confondu avec la naissance !........... Zou une heure de perdue

Après le copain cuistot m' a appelé pour aller mettre le congelé à la cuisine de la salle, il était dans les temps ! Arrivés à la salle on a voulu essayé la friteuse......on a bien fait !! les dames responsables de la salle nous ont dit que les friteuses n'avaient plus servies depuis plus de 7 ans, ah extérieurement elles sont nickels mais elles ne savaient pas nous dire comment s'y prendre et mon jeune cuistot sait faire démarrer la machine mais personne ne savait comment faire arriver le gaz jusque là !! Ce n'est qu'au bout d'une heure que l'on a réussi, on n'avait pas mis la ventilation à fond mais uniquement au premier niveau !! eh oui système de sécurité oblige !

Zou une autre heure de perdue

Midi !

Heureusement Zhom avait mis des pommes de terre à cuire.

On mange..........on n'a pas fini que Louise téléphone pour dire qu'ils ont loupé le bus de Lille à Merville !!!! Pas possible de trainer à 14 heures rendez vous à la banque pour Louise !! on file en voiture pour les chercher .

............

et oui encore une heure de perdue !!!!

Banque

une heure de repos bien mérité

Et la malle qui devait arriver le matin n'est toujours pas arrivée, il est plus de 16 heures

Louise et moi on va faire quelques courses rapides

Au retour la visite de mes parents trop impatients de voir leur petite fille !!

Café et re café !

Bon on a fait des choses constructives quand même !! on a fait la liste des courses pour ce matin (ça me fait peur des courses à la veille de Noël !! faut être folles !) et nous avons fait le plans des tables !

Pour blesser personne, Louise et Jean vont changer de tables à chaque changement de plats. Cela va leur permettre de parler à beaucoup de monde.

Du coup pas fait la carbonade prévue !!! va falloir que je l'ajoute à une autre journée

*****

Le sapin se décore..........avec les cadeaux légers lolll

Hier avec Félicien on a encore emballé pas mal de cadeaux, je crois qu'il ne m'en manque plus que deux !! ça aussi ça m'a pris plus d'une heure !!

*****

Allez je file, ce matin au moins 5 magasins à faire à condition de trouver tout de suite ce que l'on cherche !!! on n'est pas rentré !

*****

Et en plus je surfe pour trouver un chiot femelle boxer à petit prix ! dur dur

*****

Et la malle n'est toujours pas arrivée !!!

elle n'arrivera pas avant mardi et Louise avait mis des cadeaux de Noël ainsi que leur habits pour Noël !!! Ils vont devoir faire les fêtes avec le pantalon qu'ils ont sur les fesses !!!

merci Monsieur Calberson !!

Bon préparatifs de Noël à tous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
des journées bien chargées en émotions<br /> pleins de bonheurs aux futurs mariés<br /> bon courage et bonnes fêtes de fin d'année a toute ta famille<br /> bisous
Répondre
M
Que d'évènements en si peu de temps ! Je te souhaite bien du courage pour terminer tes préparatifs.<br /> JOYEUX NOEL A TOI ET TA FAMILLE<br /> BEAUCOUP DE BONHEUR AUX FUTURS MARIES<br /> Bises à toute ta famille<br /> ps : n'oublie pas quelques photos du mariage quand tu auras retrouvé tes esprits !
Répondre
M
Quand la fête battra son plein, tous les ennuis seront oubliés !<br /> Beaucoup de bonheur aux jeunes fiancés et joyeux Noël à tous.
Répondre
K
je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !!
Répondre
M
Bon courage pour la suite des préparatifs :-)<br /> Pas trop de stress pour la future maman hein !<br /> Passez un joyeux  Noel !<br />  <br />  
Répondre