Louise .............

Publié le par valerie

vient de partir à la maternité, mais bon est-ce la bonne fois ?

Elle y est allée tout à l'heure et la sage femme l'a renvoyée après une scéance de monitoring en disant que ce n'était que de "petites" contractions !!

Enfin ça a permis à Jean de voir un peu comment cela se passe, il n'était pas là pour les scéances de preparation à l'accouchement ;-) et ça les a rassuré car bébé va très bien !

 à part ça je continue à tricoter mais ça n'avance pas vite !! en 2,5 et avec une ligne sur trois où il y a des points arrières de temps en temps il faut sans arrêt faire attention !! deux fois où je n'ai pas fait assea attention j'ai dû défaire plusieurs rangs grrrr, je n'aime pas du tout surtout avec une laine fine !!

Je ne peux pas vous mettre de photo car mon apn est dans la valise de Louise ;-)

Bonne nuit à tous et certainement à bientôt

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez bonne attente et raconte-nous vite de belles choses !Biz!
Répondre
J
Vite vite, donne nous des nouvelles, une petite fille, un petit gars ?<br /> Je souhaite tout le bonheur de monde à ce poupon, je félicite les parents et la mamie aussi naturellement.<br /> Bisous, dis nous vite !
Répondre
H
ah bonne chance...:)
Répondre
L
les futurs parents dorment !!<br />  je vous tiens au courant dès que bébé sera arrivé ;-)<br />  bonne journée à tous
Répondre
L
alors, alors ????
Répondre